Teint parfait , où es-tu ?

janvier 20, 2012 § Laisser un commentaire

Nous sommes toutes à la recherche du teint parfait .Un teint uniforme, matifié mais surtout éclatant ! Un teint où l’on ne peut déceler que notre nuit est  durée seulement  4 heures et que en plus Monsieur LeBouton du mois est apparut comme par magie !

Un must pour atteindre le résultat de la perfection : une base de teint ! Celle qui remporte la palme selon moi, Le Blanc de Chanel. Le Blanc fera non seulement atténuer vos rides et rougeurs, mais aussi réduire l’apparence de vos pores grâce à l’extrait d’Hamamélis qui est doté de propriétés tonifiantes et astringentes.

Cette base sera votre meilleure amie dans plusieurs situations :

* Vous avez de petites emplettes mais pas le temps de vous maquiller ? Appliquez Le Blanc aux endroits stratégiques, incluant le dessous des yeux,  ensuite faites aller votre pinceau avec la poudre compacte et un peu de fard à joues. Le tour est joué !

* Pour votre maquillage de routine : faites de beaux points de lumières (centre du front, les tempes, le menton) sous votre fond de teint. Vous trouvez vos traits plus tirés un matin ? Appliquez Le Blanc sur l’ensemble du visage car grâce à ses dérivés d’algues brunes il a un effet antifatigue.

*Vous avez perdu votre beau bronzage de l’été mais il vous reste toujours de votre fond de teint estival, mélanger le avec Le Blanc de Chanel afin de l’éclaircir et de cette façon épuiser votre produit jusqu’au bout.

Cet embellisseur de teint est l’un des premiers items cosmétique créé par  la Maison Chanel, bien sûr la formule fût améliorée à quelques reprises mais en conservant  toujours sa fonction principale, le teint parfait ! J

A.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci?

Vous lisez actuellement Teint parfait , où es-tu ? à Miroir , miroir , dis-moi ....

Méta

%d blogueurs aiment ce contenu :