Ah! les bleuets !!

janvier 9, 2012 § 2 commentaires

Je l’avoue aujourd’hui,  j’ai la dent sucrée. J’aime tout les desserts possibles et inimaginables. Par contre rien ne remplace cette agréable odeur de tarte aux bleuets que fait ma mère.

 Mes vœux secrets ont été exaucés chez Fruit de la Passion. Une gamme de produits pour le corps à base de bleuets sauvages du Canada. Un beurre nourrissant pour le corps (22.50$), pour les mains ( 10.50$ ), gel douche crème (14$) et un gommage exfoliant pour le corps (24$) qui redonnera douceur à votre peau en un clin d’œil !

Le bleuet est bien connu pour ses actions antioxydantes. On sait également qu’à cause des radicaux libres, qui oxydent/détruisent l’ADN de nos cellules, notre peau vieillit plus rapidement. Alors le bleuet est parfait pour protéger nos cellules !

Dans certains produits de la gamme, dont le beurre et le gommage, on y retrouve même de l’huile de carthame. Cette dernière est exceptionnelle pour régulariser les peaux sèches et très sèches, essentiel à mon avis lors de nos hivers si froid qui rendent                                                                     parfois notre peau comme celle d’un crocodile.

Croyez-moi votre peau sera ravie que vous la traitiez aux petits oignons, pour ne pas dire aux petits bleuets ! 😉  

 

En terminant, pourquoi pas essayer le thé Goji pop, chez David’s tea. Savoureux et à base de baies de Goji. Provenant du Tibet, elle est riche en antioxydant 😉

A.

 

 

§ 2 réponses à Ah! les bleuets !!

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci?

Vous lisez actuellement Ah! les bleuets !! à Miroir , miroir , dis-moi ....

Méta