Enfin !! :)

janvier 7, 2012 § 1 commentaire

Enfin j’écris mon premier article. Tout au long de l’année 2011 j’ai voulu communiquer avec vous , mais faute de temps je n’ai jamais débutée .

2012 sera différent.

Vous ne me connaissez pas encore , alors je me présente Audray Adam je suis maquilleuse professionnelle dans le milieu de la télé , cinéma , mode , etc… et ce depuis plus de 6 ans déjà . Mon métier est ma passion c’est pourquoi je profiterai de cette tribune pour vous la faire connaître avec petites anecdotes et photos à l’appuie ! Également pour vous parler de mes produits chouchous , mes trouvailles , mes trucs beauté et plus encore !

Mon site internet est présentement en construction ( www.audrayadam.ca ) je travaille fort c’est jours-ci pour vous montrer dès que possible tout ce que j’ai déjà accomplie . Vous pouvez y jetez un oeil vous y découvrirez mon logo dont je suis très fière . Une amie à moi , Savitri Bastiani ,la conçu bien à mon image, Elle aussi travaille fort sur le site pour assemblez toutes les pièces de mon grand puzzle ! Ouf !

D’ici la il y a bien sûr Facebook et Twitter  http://twitter.com/AudrayAdamMUA

à bientôt 🙂

A.

 

§ Une réponse à Enfin !! :)

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci?

Vous lisez actuellement Enfin !! :) à Miroir , miroir , dis-moi ....

Méta

